LE FOU DU ROI MONTIVILLIERS : site officiel du club d'échec de MONTIVILLIERS - clubeo

5 avril 2013 à 20:08

LE MAG DU FOU NUMERO 1

LA FEUILLE DU CHOU DU CLUB

Numéro 1

LE MAG DUFOU

Juin 2012

« J'aime beaucoup

cette position » ( Brigitte Lahaie)

La feuille du club d'échecs Le Fou Du Roi MONTIVILLIERS

EDITORIAL

Bonjour à tous. Voici la première feuille du club , qui sera notre lien à tous, ou nous pourrons échanger nos idées, nos expériences. Nous y parlerons de nos animations, de nos prévisions, de nos tournois, des résultats de championnat , d'analyses de parties, etc... N'hésiter pas à me faire connaître vos attentes et vos idées.

Le 13 juin a eu lieu la convocation de l'assemblée générale constitutive de Le Fou Du Roi , merci de votre participation , voici les membres du conseil d'administration de notre toute récente association .

Président : LUC BUSSY 06 36 36 23 15

secrétaire : PHILIPPE ALLEAUME 06 08 88 75 13

trésorier : DANIEL MAZUAY 06 63 55 72 00

Vice président : JEAN PHILIPPE MOREL

Secrétaire adjoint : YANN AUBERT

________________________________________________________________

ANIMATIONS A VENIR :

07 juillet : A partir de 14 h, Simultanée du Président  classé 1499 ELO

09 juillet : Initiations aux échecs des enfants de Montivilliers en collaboration avec le service jeunesse de la ville de Montivilliers de 14h à 17 h..

22 aout : Participation à la fête des centres aérés de 14h à 17 h.

NOS HORAIRES

Le mercredi pour des parties, analyses, leçons de 17h à 19h15.

Le Samedi de 14 h à 17 h 30.

Dans les locaux de l'AMISC (Maison de l'Enfance) près de la gare, 1 rue des Grainetiers à Montivilliers

__________________________________________________________________________

« Ce n'est pas à un coup que vous devez réfléchir, fut-il le meilleur, mais à un plan réalisable. »

Eugene A. Znousko-Borosky, 1884-1954