LE FOU DU ROI MONTIVILLIERS : site officiel du club d'échec de MONTIVILLIERS - clubeo

5 avril 2013 à 20:29

LE MAG DU FOU NUMERO 5

o 5

LE MAG DUFOU

Octobre 2012

« J'aime beaucoup

cette position »

( Brigitte Lahaie)

La feuille du club d'échecs Le Fou Du Roi MONTIVILLIERS

EDITORIAL

Bonjour a tous,

C'est l'automne, les feuilles tombent … comme j'espère que vont tombez nos adversaires pour notre premier championnat en HNR2. Je pense que nous avons les moyens de bien faire. Cependant ne sous estimons pas nos adversaires.

Voici venu notre premier tournoi de la saison : Tournoi de l'Amisc qui a eu sa

première édition l'année dernière : Roger Vattier de Gonfreville remet son titre en jeu. Merci de me faire part de votre présence ou non.

Bruno Leroy, le sociétaire de Saint Thomas Echecs nous a fait une démonstration de son talent lors de la simultanée du 22 septembre, de sa gentillesse, de sa disponibilité et de son fair play, merci à lui.

________________________________________________________________

ANIMATIONS A VENIR

Championnat HNR2 : Nous sommes exempts ce mois-ci

Samedi 27 octobre : 2 ème tournoi de l'AMISC doublé par un tournoi des débutants. A partir de 14 h. Début des parties : 14h15, Salle La Minot rue des grainetiers à la maison de l'Enfance.

________________________________________________________________

LES NOUVEAUX ADHERENTS

Roger VATTIER

Patrice MEHEUT