LE MAG DU FOU NUMERO 7

( Brigitte Lahaie)

La feuille du club d'échecs Le Fou Du Roi MONTIVILLIERS

EDITORIAL

Bonjour à tous, dernière ligne droite de l'année. Cette année a été riche en émotions : Simultanée contre Matthieu Morisse, tournoi au café le Fun, tournoi en blitz, simultanée contre Bruno Leroy, tournoi de l' AMISC, Simultanée du président, création du groupe en association, affiliation à la fédération, participation au championnat , cours pour les enfants.

En attendant 2013 avec impatience, ou vous êtes invités a la galette des rois et à notre assemblée générale en février. Permettez moi de vous souhaiter avec quelques jours d'avance un joyeux Noël.

INFORMATIONS

Le samedi 15 décembre, nous devrons libérez la salle Monnaie du Pape à 17 heures, nous jouerons donc dans la salle Gentiane.

L'AMISC sera fermé du 24 décembre 2012 au 02 janvier 2013.

CHAMPIONNAT

Championnat HNO2 : Dimanche 14 décembre 2012 à 14 h 15, match contre BELLANGER LE HAVRE. A Montivilliers.

RESULTAT HNO2 : MONTIVILLIERSSAINT THOMAS 3 2-2

Patrick DOMENGET (1480) - Dominique AUVRAY (1499)1-0

Luc BUSSY (1499) - Alexis RESSOUCHE (1370)0-1

Daniel MAZUAY (1499) - Gérard VAUDRY (1390) 0-1

JP MOREL (1499) - Driss VAUTIER ( 1060) 1-0

Au classement, après la ronde 2 , nous sommes troisièmes égalité.

LES ADHERENTS

Henri HINTZY REYNOLDS JENYA Karl DELAUNE

_______________________________________________________________

« Perdre une partie d'échecs contre un ordinateur, c'est comme avoir des trous dans ses chaussettes : ce n'est pas gênant tant qu'on est le seul à le savoir. »