INITIATION A L'ECOLE DE VERGETOT

5 avril 2013 - 21:19

Le Club d’échecs "Le fou du roi", Montivilliers

Le club d’échecs de Montivilliers s’appelle "Le Fou du Roi". Deux de ses bénévoles sont venus gratieusement dans notre classe, cinq jeudis après-midi pour initier les élèves aux déplacements des pièces et règles principales, selon leur niveau.

Les jeudis, les enfants attendaient ce rendez-vous avec impatience.

Il est donc d’abord important de remercier le club d’échec de Montivilliers et ses membres pour le temps qu’ils nous ont consacré et la passion qu’ils ont su partager avec les élèves.

Leurs interventions en classe sont à présent achevées. Montivilliers n’est pas très loin de nos deux villages et les échecs sont un sport peu onéreux. Alors pour ceux qui souhaiteraient poursuivre l’aventure :

le Fou du Roi est situé dans les locaux de l’AMISC, dans la Maison de l’Enfance, près de la gare de Montivilliers. Les créneaux horaires sont les samedi après-midi de 14h à 17h et les mercredi de 17h à 19h

Encore un grand merci à eux !