LE FOU DU ROI MONTIVILLIERS : site officiel du club d'échec de MONTIVILLIERS - clubeo

5 avril 2013 à 20:30

LE MAG DU FOU NUMERO 6

o 6

LE MAG DUFOU

Novembre 2012

« J'aime beaucoup

cette position »

( Brigitte Lahaie)

La feuille du club d'échecs Le Fou Du Roi MONTIVILLIERS

EDITORIAL

Bonjour a tous,

Le 2ème tournoi de l'AMISC a vu la victoire à égalité de Pierre Honart et Patrice Meheut. Chez les débutants, Karl Delaune , nouveau venu s'est imposé.

Résultats complets sur le blog.

Le championnat HNO2 a commencé plutôt que prévu : match nul contre Criquebeuf, l'un des favoris du groupe. Pour la petite anecdote : le premier point du premier championnat du Fou Du Roi a été obtenu par Luc BUSSY.

_______________________________________________________________

CHAMPIONNAT

Championnat HNO2 : Dimanche 14 novembre à 14h15, match contre SAINT THOMAS ECHECS 3. A Montivilliers. _______________________________________________________________

RESULTAT HNO2 : MONTIVILLIERSCRIQUEBEUF 2-2

Daniel MAZUAY (1499)Laurent MALET (1550) 0-1

Philippe ALLEAUME (1499) – André MANIABLE (1566) 0-1

Luc BUSSY (1499)Henri DUMOUCHEL (1360) 1-0

Patrick DOMENGET (1480)Dominique DESHORS (1130) 1-0

Au classement, après la ronde 1 , nous sommes troisièmes égalité.

Merci a Criquebeuf pour leur excellent accueil.

________________________________________________________________

INFORMATIONS

En raison de l'animation Mouv'eat à l'AMISC , il n'y aura pas d'échecs samedi 19 novembre. Néanmoins , nous pouvons nous réunir au café LE FUN.

________________________________________________________________

LES ADHERENTS

Joséphine REGNIER

Vassili VINCENT