LE FOU DU ROI MONTIVILLIERS : site officiel du club d'échec de MONTIVILLIERS - clubeo

1 septembre 2013 à 21:08

LE MAG DU FOU N° 15

La feuille de chou du club d'échecs de Montivilliers

NUMERO 15

LE MAG DUFOU

SEPTEMBRE 2013

« Aidez vos pièces, elles

vous aideront.»

La feuille du club d'échecs Le Fou Du Roi MONTIVILLIERS ( Paul Morphy )

EDITORIAL

Bonjour à tous,

Vous voici bien reposé, détendu et bronzé....eh bien cela tombe bien car nous commencerons cette nouvelle saison sur les chapeaux de roues avec notre simultanée de rentrée contre Antoine DUBOC qui a eu la gentillesse de nous affronter. Pour info, Antoine vit à Montivilliers, mais joue à Rouen ...peut être plus pour longtemps...on ne sait jamais.

Un calendrier des animations a été établi sur l'année , il sera validé début octobre par le bureau. Vous pouvez dès maintenant le consulter sur le site du club : Rubrique CLUB puis AGENDA.

Certains d'entre vous sont devenus assidus au site chess.com, idéal pour s'entrainer.

Nous proposerons la licence A : Celle-ci permet de participer à tous les championnats et opens. Elle est intéressante si vous voulez progresser et voir augmenter votre ELO.

Si cela s'avère efficace, nous pourrons certainement inscrire deux équipes en championnat.

Bonne rentrée à tous.

__________________________________________________________________________

ANIMATION A VENIR

SIMULTANEE DE RENTREE AVEC ANTOINE DUBOC classé 2098 ELO , du club de Rouen Échecs mais habitant Montivilliers : Le Samedi 21 septembre 2013 à partir de 14 heures 15 au Centre Social AMISC. Comme d'habitude, vous pouvez ramener votre échiquier préféré si vous le désirez.

________________________________________________________________________

INFORMATIONS

Pot de rentrée de l'AMISC : le mardi 24 septembre 2013 à 17 heures, vous êtes tous conviées.

Site du Fou Du Roi :http://fouduroimontivilliers.clubeo.com/

plus de 1000 visites chaque mois. Vous pouvez toujours vous inscrire. Nous avons 6 partenaires, soit mécènes, institutionnels ou en aide matériel.

Nous souhaitons mettre en place une bibliothèque ou nos membres pourraient se voir prêtés des livres sur les échecs. A cette fin, nous avons commencés à acheter quelques livres. Si parmi nos membres, quelques livres d'échecs trainaient dans vos placards, pensez à nous par une donation. Merci d'avance.

/...

CHESS.COM

Au 24 aout 2013

Voici les ELOS chess.com de nos membres assidus ainsi que la moyenne adversaire ainsi que leur meilleure victoire contre plus fort.

ELO MOY adv meilleur gain

Bistrot Thibaut Hintzy 1563 1466 1493

LUCKY 1963 Luc Bussy 1519 1500 1851

PierLeb Pierre le Berre 1506 1412 1720