PARTICIPATION DU FOU DU ROI MONTIVILLIERS AU TELETHON

21 novembre 2013 - 20:57

SAMEDI 07 DECEMBRE, nous participerons à l'opération TELETHON

Bonjour à tous,
Le Fou Du Roi Montivilliers Echecs participera au Téléthon le samedi 07 décembre 2013 .
Nous nous réunirons à la salle "LA MINOT " à la maison de l'Enfance rue des grainetiers en face de la gare.
Nous jouerons de 10 heures à 18 heures en non stop. Possibilité de minis tournois.
Les membres du fou du roi seront ravis de rencontrer ceux voudront s'opposer à eux , qu ils soient enfants, débutants ou chevronnés.
A partir de 14h30, le président du club de Montivilliers (modeste joueur) rencontrera les enfants du club ainsi que leurs parents et toutes autre personnes voulant participer dans " la simultanée du président".
Les jeux et les initiations continueront jusqu'à 18 heures ou le pot de l'amitié sera offert.
Nous vous attendons nombreux.
Cordialement.

PS : Merci aux médias d'en informer leur public, soit par voie de presse , de radio ou par panneaux lumineux. Merci d'avance.