5 décembre 2018 à 18:47

CHAMPIONNAT SCOLAIRE ZONE LE HAVRE

Quatre de nos jeunes ont participé au championnat scolaire dont pour trois c'était une première.

Les résultats sont encourageants : Après la ronde 4

COLLEGES

Matthias est 14 ème avec  deux points et demi, deux victoires, un nul et une défaite. Nul qui aurait pu etre évité avec un peu plus de concentration mais ça va venir.

LOGAN pour une première est 25 ème avec  deux points, une victoire, deux nuls et une défaite. Pour les nuls cela est du à un manque d'expérience, encourageant.

ECOLES

ROMAIN pour une première aussi est 19 ème avec deux points, deux victoires, deux défaites, bravo cela va lui donner confiance.

Paul pour ses grands débuts dans le monde échiquéen est 39 ème avec un point et demi, une victoire, un nul et deux défaites. Continue à suivre les cours animés par Etienne et tu ne pourras que t'amélioré.